Disponible toute l'année
3 chambres, 3 salles de bains, une connexion Wi-Fi, entièrement équipés et une grande cuisine supplémentaire, tous les draps et couvertures fournis, salle de bains chauffée, des comptoirs en granit, un parking couvert, l'année propane grill extérieur et beaucoup plus!
Reservations@McCloudVacationHome.com

Ph: 415-577-5198

Bienvenue à la maison McCloud de location de vacances sur le mont Shasta un maison de vacances de la famille entièrement meublé qui peut accueillir confortablement 10+ clients.

Ce Mt. Vacances Shasta maison de cabine location sert un refuge de montagne pour les familles les plus exigeants à destination de la beauté intacte de la région de Shasta Cascade de Californie du Nord.

La maison entière a été entièrement rénové et chaque détail a été soigneusement choisi sur la base de la plus haute qualité et l'ambiance. Une attention particulière a été portée à chaque détail créant une atmosphère chaleureuse et accueillante, avec un mobilier élégant. La maison est un des plus beaux Mt. Zone Shasta VACATION GÎTE maisons disponibles.

Situé sur le versant sud du majestueux Mont Shasta quelques minutes du Mt. Shasta Ski & Board Park et The Mt. Shasta Nordic Center, La Maison de vacances McCloud est facilement accessible depuis les marchés de San Francisco et Sacramento au sud et de Portland et la plus grande Pacific Northwest au nord. Les vacances McCloud Accueil est le point à mi-chemin exacte et situé entre San Francisco et Portland.

Quelques minutes après la vacances McCloud Accueil vous serez sur le Mt. Shasta Ski & Board Parc de ski, ski de fond au Mont Shasta Nordic Center, la randonnée du sentier de la Côte du Pacifique et d'autres beaux montagne et la rivière sentiers, nager dans la grandiose McCloud River Falls, pêche à la mouche de classe mondiale McCloud River ou lacs alpins de pêche sur la glace et en explorant les rochers Wilderness Area Château.

Voir notre Mt. Shasta McCloud & Guide de Voyage pour un guide complet de Voyage Californie du Nord pour les activités de plein air disponibles en visitant notre paradis de loisirs du Mt. Shasta merveilles.

Informations générales

Lieu: McCloud, Californie Mt. Shasta
Détails: 10 personnes dans 3 chambres et den - Chaque chambre a des accents uniques sur mesure fraisées décoratifs en bois, comptoirs en granit, éclairage de plafond haut de gamme sur les gradateurs et des ventilateurs de plafond. Chaque lit, y compris Roll-a-moyens a draps en coton égyptien, un oreiller bas ou NovaForm oreillers de contour, duvet de plumes et une housse de couette à la main élégant.
Salles de bain: 3 salles de bains
Parking: Garage pour 3 voitures, aire de stationnement et un parking pour les voitures supplémentaires à l'avant de la maison et derrière garage.

Propriété d'exception, frais raisonnables

  • $ 215 / nuit, du dimanche au jeudi
  • $ 265 / nuit, vendredi et samedi
  • $ 295- $ 350 par nuit de vacances (3-7 minimums)
  • $ 300 Caution
  • $ 150 Frais de nettoyage
  • 8% TVA
  • 25 $ de frais pour animaux de compagnie par animal / limite de 2

Available Year-Round
3 bedroom, 3 full baths, free Wi-Fi, fully equipped and extra large kitchen, all linens and blankets provided, heated bathroom floors, granite counters, covered parking, year-round outdoor propane grill and much more!
Reservations@McCloudVacationHome.com

Ph: 415-577-5198

Welcome to the McCloud vacation rental home on Mt. Shasta a fully furnished family vacation home that can comfortably accommodate 10+ guests.

This Mt. Shasta vacation rental cabin home serves as a mountain retreat for discerning families bound for the unspoiled beauty of Northern California’s Shasta Cascade region.

The entire home has been fully remodeled and every detail has been thoughtfully chosen based on highest quality and ambience. Careful attention has been paid to every detail creating a warm and welcoming atmosphere with elegant furnishings. The home is one of the finest Mt. Shasta area vacation rental cabin homes available.

Located on the southern slopes of majestic Mt. Shasta just minutes from The Mt. Shasta Ski & Board Park and The Mt. Shasta Nordic Center, The McCloud Vacation Home is easily accessible from the San Francisco and Sacramento markets to the south and from Portland and the greater Pacific Northwest to the north. The McCloud Vacation Home is the exact halfway point and centrally located between San Francisco and Portland.

Within minutes of the McCloud Vacation Home you will be on the Mt. Shasta Ski & Board Park slopes, cross-country skiing at the Mt. Shasta Nordic Center, hiking the Pacific Coast Trail and other beautiful mountain and river trails, swimming in the awe-inspiring McCloud River Falls, fly-fishing the world-class McCloud River or ice fishing alpine lakes and exploring the Castle Crags Wilderness Area.

See our Mt. Shasta & McCloud Travel Guide for a comprehensive Northern California travel guide for outdoor activities available while visiting our recreational paradise of the Mt. Shasta wonderland.

General Information

Location: McCloud, California on Mt. Shasta
Details: Sleeps 10 in 3 bedrooms and den — Each bedroom has unique custom milled decorative wood accents, granite counters, high-end ceiling lighting on dimmers and ceiling fans. Each bed, including roll-a-ways has Egyptian cotton sheets, a down pillow or Novaform contour pillows, down blanket and a stylish hand-made duvet cover.
Baths: 3 full baths
Parking: 3 car garage, parking pad and parking for additional cars in front of house and behind garage.

Exceptional Property, Reasonable Rates

  • $215/night, Sunday-Thursday
  • $265/night, Friday & Saturday
  • $295-$350 per holiday night (3-7 minimums)
  • $300 Security deposit
  • $150 Cleaning fee
  • 8% Tax
  • $25 pet fee per pet/limit 2