Services fournis à la Maison de vacances McCloud

Le McCloud Cabine de vacances Accueil est un des plus beaux et le plus complet Mt. Zone Shasta vacances location de maisons de cabine dans la région Shasta Cascade. Ce entièrement rénové la maison de la cabine de vacances 1,850+ pieds carrés est situé sur le mont Shasta dans la ville pittoresque et paisible McCloud historique, pourtant proche de tous Mt. Attractions Shasta.

galerie de vignettes Salon: Grand salon (25 m de long x 14 m de large) accentués avec armoire de style à la main de l'artisan, station d'accueil pour iPod et la radio, une grande télévision couleur, câble gratuit, Sony lecteur DVD / VHS et jeux de société.

Profitez du temps de détente en famille dans l'un des deux duvet sofas. Chaise confortable avec une chaise supplémentaire de la vieille école-monde antique bois pouf et améliorer l'ambiance du salon. Le salon dispose d'un chauffe du moniteur pour plus de chaleur.

Une aire de jeux pour les enfants moquette complets avec grand type de Lego (Tykes Lil ') blocs de construction et plus de jouets sont disponibles pour nos tout-petits invités.

galerie de vignettes Pour embrasser l'ambiance de chalet de montagne, le salon, comme le reste de la maison est accentuée par 100 années-vieux bois recyclé. La lumière naturelle peut être réglée via les stores vénitiens en bois naturel qui sont également dans chaque chambre.

Cuir Un tout nouveau compléments pouf cette chambre et peuvent être utilisés comme un dessus de table plateau de jeu et il se transforme en un grand double mémoire Tempur mousse canapé-lit. Ce lit gigogne dormira confortablement un adulte ou deux petits enfants de taille moyenne.

galerie de vignettes Cuisine & Salle à manger: La cuisine de combinaison lumineux et salle à manger est entièrement équipée avec une cuisine stockés, vaisselle et les paramètres de table pour 13 personnes et tous les appareils - four à gaz, micro-ondes, grille-pain, mixeur, lave-vaisselle, deux cafetières, robot ménager, mijoteuse et plus encore. Tous les ustensiles de cuisine, casseroles et plats de cuisson sont nouveaux. Complète avec un large choix d'épices - vous serez mal à trouver une cuisine mieux approvisionné dans le Mt. Zone Shasta location marché de la maison! Nous fournissons également des détergent à vaisselle, serviettes en papier, serviettes de table et d'autres aides de nettoyage. La cuisine a un double évier Kohler, plus de 20 'd'espace de comptoir utilisable et l'espace du cabinet pour votre nourriture.

galerie de vignettes La table à manger a des chaises pour 10 et directement adjacente est le Mt. Chambre Shasta où la table à manger supplémentaire peut être placé avec des sièges pour 10. NOTE, nous avons acheté une nouvelle table antique salle à manger et lorsqu'elle est entièrement déployée, nous aurons une table pour des sièges pour huit. Nous attendons la livraison.

Le lambris mode encore traditionnelle, poutres apparentes a un dessus du ventilateur de plafond à plusieurs vitesses ligne entouré par 13 spots encastrés sur les gradateurs et peut être ajusté selon vos préférences d'éclairage.

Une grande poêle à bois entièrement fonctionnelle se trouve dans le coin et est utilisé comme source de chaleur primaire. Le bois de chauffage sec assaisonné est fournie sans frais.

galerie de vignettes Master Suite: Profitez de la vue et des aperçus de photogénique Mt. grand pin panoramique Shasta de la deuxième suite de maître de plancher (22 m de long par 11 mètres de large) avec un lit queen de luxe, tables de bout, lampes thème du Western élégantes, art original personnalisé, télévision avec magnétoscope intégré, station d'accueil pour iPod et la radio, blanchi personnalisé accents décoratifs en bois, éclairage haut de gamme plafond gradateurs, draps en coton égyptien, des oreillers en duvet et oreillers de contour NovaForm, duvet de plumes et une housse de couette élégant.

La suite principale dispose d'une coutume conçue privée nombre total de bain une avec une douche à carreaux décoratifs, compartiments de rangement supplémentaires. Un grand placard supplémentaire et un lit roll-a-way pour votre usage au besoin complète la suite de maître.

galerie de vignettes Nombre de deux chambres: Cette chambre à coucher (11ft de long par 13 m de large) possède un jardin et Mt. Vue Shasta. servant de notre salle de vitrine. Cette chambre dispose d'un luxueux lit queen et est élégamment décoré avec blanc brillant lambris et chaise accents ferroviaires, éclairage haut de gamme plafond gradateurs, des draps en coton, oreillers supplémentaires, duvet de plumes, une housse de couette à la main élégant et réveil. Vous vous sentirez comme des rois entrer par les doubles portes françaises. Comme toutes les chambres, il ya un numéro complet de salle de bain privée avec douche 2 de carreaux avec un banc de douche. Un grand placard de taille, un bureau et un deuxième lit roll-a-way complète cette chambre.

galerie de vignettes Nombre de chambres Trois: Cette grande chambre (11ft de long par 16 m de large) dispose d'un jardin et magnifique Mt. Shasta vue! Un lit superposé et un lit simple avec tous les hauts de forme La Brezza matelas font pour le couchage primaires dans cette salle. Autour de la chambre avec lits superposés sont variations de bois et naturelles mises en évidence dans le rail de lambris et une chaise qui sont accentués dans toute la pièce. Éclairage de plafond haut de gamme sur un, réveil à deux voies gradateur, draps en coton égyptien, des oreillers en duvet, un duvet de plumes et élégantes housses de couette sont faits à la main sur chaque lit.

Une grande promenade dans le placard complète cette salle et un troisième lit roll-a-way est disponible au besoin.

Connecté à trois chambres à coucher est un Jack & Jill salle numéro 3 qui a été modernisée avec goût, tout en conservant le sens de la période de conception architecturale tout mis à jour avec les planchers de tuiles chauffées, compteur de carrelage personnalisé, Rohl Bath County Collection robinet d'évier, Kohler robinet de bain victorien avec à main douche.

galerie de vignettes Mt. Shasta chambre: Sur le côté opposé de la salle de bains Jack & Jill est le Mt. Chambre Shasta. Cette salle polyvalente a un nouveau cadre de style artisan et un futon canapé qui peut être converti en une reine lit supplémentaire de taille.

Le Mt. Utilisations Shasta Chambre sont infinies mais nous avons trouvé qui est surtout utilisé comme une extension de salle à manger ou de la zone de couchage supplémentaire. Oreillers supplémentaires, un duvet de plumes et une housse de couette à la main élégant sont disponibles pour les clients qui dorment ici.

Eau chaude: La maison dispose d'un chauffage de l'eau chaude à la demande de sorte qu'il ne est jamais une chance de manquer d'eau chaude.

galerie de vignettes Breezeway: Le passage couvert, juste à l'extérieur de la porte arrière a une toute nouvelle grille de propane et est parfait pour les BBQ et cuisine extérieure. Le passage couvert a un ventilateur de plafond extérieure et mène au nord et les arrière-cours et jardins clôturés au sud.

Salle de lavage: La buanderie est complète avec laveuse et sécheuse. Situé hors de la vue et le son dans le garage. Complet avec du savon à lessive, un grand évier supplémentaire et une table pliante.

Garage pour trois voitures: Pour nos clients, il ya un, trois garage surdimensionné attaché avec une entrée directe à travers le passage couvert dans la maison. Le garage attenant fournit un niveau supplémentaire de confort et de commodité, en particulier pendant les tempêtes de neige. Pour l'été, vous, il ya une aire de stationnement de gravier sur le côté nord du garage.

Autres équipements: cuisine entièrement fourni, micro-ondes, lave-vaisselle, mixeur, grille-pain, four à gaz, réfrigérateur, congélateur extra large profonde pour produits congelés, refroidisseur de vin, cafetières, mijoteuses et tous les ustensiles de cuisine. Tous les draps et serviettes sont également fournis, laveuse, sécheuses, Garage et nouvelle BBQ au propane gril. Draps supplémentaires, des couvertures et des oreillers sont disponibles pour chaque lit roll-a-way.

galerie de vignettes galerie de vignettes galerie de vignettes

Draps supplémentaires, des couvertures et des oreillers sont disponibles pour chaque lit roll-a-way.

Activités: randonnée, escalade, VTT, golf, tennis, racquetball, de basket-ball, centre de fitness, salle de gym, fers à cheval, mini-golf, pêche, observation de la faune, observation des oiseaux, équitation, shopping, restaurants, cinémas, musées, visites touristiques, natation, le canotage , voile, ski nautique, planche à voile, jet ski, ski alpin, ski de fond, motoneige, traîneau, raquettes,

Interdiction de fumer

Amenities Provided at The McCloud Vacation Home

The McCloud Vacation Cabin Home is one of the finest and most complete Mt. Shasta area vacation rental cabin homes in the Shasta Cascade region. This 1,850+ square foot fully remodeled vacation cabin home is nestled on Mt. Shasta in quaint and peaceful historic McCloud, yet close to all Mt. Shasta attractions.

gallery thumbnailLiving Room: Spacious living room (25 ft long x 14 ft wide) accented with handmade craftsman style armoire, Apple iPod docking station and radio, large color TV, free cable, Sony DVD/VHS player and board games.

Enjoy family time relaxing in one of the two down filled sofa’s. Additional comfortable chair with ottoman and antique wooden old-world school chair enhance the living room ambience. The living room has a monitor heater for extra warmth.

A carpeted play area for children complete with large Lego type (Lil’ Tykes) building blocks and more toys are available for our toddler guests.

gallery thumbnailTo embrace the mountain cabin ambience, the living room, like the rest of the house is accented by 100 year-old reclaimed wood. Natural light can be adjusted via the natural wood venetian blinds that also are in each room.

A brand-new leather ottoman complements this room and can be used as a board game table top and it converts into a large twin tempurpedic memory foam sofa bed. This pullout bed will comfortably sleep one adult or two small to medium size children.

gallery thumbnailKitchen & Dining Room: The bright combination kitchen and dining room is fully-equipped with a stocked kitchen, dishes and table settings for 13 persons and all appliances – gas oven, microwave, toaster, blender, dishwasher, two coffee makers, food processor, crock pot and more. All kitchen utensils, pots and pans and baking dishes are new. Complete with a wide selection of spices – you’ll be hard pressed to find a better-stocked kitchen in the Mt. Shasta area vacation rental home market! We also provide dishwashing detergent, paper towels, napkins and other cleaning aids. The kitchen has a double Kohler sink, over 20′ of usable counter space and cabinet space for your food.

gallery thumbnailThe Dining Table has chairs for 10 and directly adjacent is the the Mt. Shasta Room where the extra dining table can be placed with seating for 10. NOTE, we have purchased a new antique dining room table and when fully extended we will have a table for seating for eight. We are awaiting delivery.

The fashionable yet traditional beadboard, beamed ceiling has a top of the line multi-speed ceiling fan surrounded by 13 recessed ceiling lights on dimmers and can be adjusted to your lighting preference.

A large fully functional wood stove sits in the corner and is used as the primary heat source. Dry seasoned firewood is provided at no cost.

gallery thumbnailMaster Suite: Enjoy panoramic tall pine views and glimpses of photogenic Mt. Shasta from the second floor master suite (22 ft long by 11 ft wide) with a luxurious queen bed, end tables, stylish western themed lamps, custom original art, TV with built-in VCR, Apple iPod docking station and radio, custom milled decorative wood accents, high-end ceiling lighting on dimmers, Egyptian cotton sheets, down pillows and Novaform contour pillows, down blanket and a stylish duvet cover.

The master suite has a custom designed private full bath number 1 with a decorative tile shower, extra storage compartments. An extra large closet and a roll-a-way bed for your use as needed completes the master suite.

gallery thumbnailBedroom Number Two: This bedroom (11ft long by 13 ft wide) has a garden and Mt. Shasta view. serving as our showcase room. This bedroom has a luxurious queen size bed and is elegantly decorated with glossy white beadboard and chair rail accents, high-end ceiling lighting on dimmers, cotton sheets, extra down pillows, down blanket, a stylish hand-made duvet cover and alarm clock. You’ll feel like royalty as enter through the double French doors. Like all the bedrooms, there is a full private bath number 2 with a tile shower complete with a shower bench. An ample size closet, desk and a second roll-a-way bed completes this room.

gallery thumbnailBedroom Number Three: This large bedroom (11ft long by 16 ft wide) has a garden and magnificent Mt. Shasta view! A bunk bed and a twin bed all with La Brezza Mattress toppers make for the primary sleeping arrangements in this room. Surrounding the bunk room are natural wood and wood variations highlighted in the beadboard and chair rail which are accented throughout the room. High-end ceiling lighting on a two way dimmer, alarm clock, Egyptian cotton sheets, down pillows, down blankets and stylish hand-made duvet covers are on each bed.

A large walk in closet completes this room and a third roll-a-way bed is available as needed.

Connected to bedroom three is a Jack & Jill bathroom number 3 that has been tastefully modernized, yet maintaining sense of period architectural design while upgraded with heated tile floors, custom tile counter, Rohl Bath County Collection sink faucet, Kohler Victorian bath faucet with hand held shower.

gallery thumbnailMt. Shasta Room: On the opposite side of the Jack & Jill bathroom is the Mt. Shasta Room. This multi-purpose room has a new craftsman style frame and futon sofa that can be converted into an additional queen sized bed.

The Mt. Shasta Room uses are endless however we have found that is mostly used as a dining room extension or extra sleeping area. Extra down pillows, down blankets and a stylish hand-made duvet cover are available for guests sleeping here.

Hot Water: The house has an on-demand hot water heater so there is never a chance of running out of hot water.

gallery thumbnailBreezeway: The breezeway, just outside the back door has a brand new propane grill and is perfect for BBQ’s and outdoor cooking. The breezeway has an outdoor ceiling fan and leads to the north and south fenced backyards and gardens.

Laundry Room: The laundry room is complete with washer and dryer. Located out of sight and sound in the garage. Complete with laundry soap, an extra large sink and a folding table.

Three-Car Garage: For our guests there is an oversized, three-car attached garage with a direct entrance through the breezeway into the house. The attached garage provides an additional level of comfort and convenience, especially during snowstorms. For summer guests, there is a gravel parking pad on the north side of the garage.

Other Amenities: Fully supplied kitchen, microwave, dishwasher, blender, toaster, gas oven, refrigerator, extra large deep freezer for frozen items, wine cooler, coffee makers, crock pots and all cooking utensils. All linens and towels are also provided, Washer, Dryers, Garage and new propane BBQ Grill. Additional sheets, blankets and pillows are available for each roll-a-way bed.

gallery thumbnail gallery thumbnail gallery thumbnail

Additional sheets, blankets and pillows are available for each roll-a-way bed.

Activities: Hiking, Rock Climbing, Biking, Golf, Tennis, Racquetball, Basketball, Fitness Center, Gym, Horseshoes, Miniature Golf, Fishing, Wildlife Viewing, Birding, Horseback Riding, Shopping, Restaurants, Cinemas, Museums, Sightseeing, Swimming, Boating, Sailing, Water-skiing, Windsurfing, Jet Skiing, Downhill Skiing, Cross Country Skiing, Snowmobiling, Sledding, Snowshoeing,

No Smoking